Découverte Métiers LAFARGE : le service recrutement rencontre les demandeurs d’emploi intéressés

Découverte Métiers LAFARGE : le service recrutement rencontre les demandeurs d’emploi intéressés

Le 19 juillet dernier, l’équipe recrutement du groupe français LAFARGE, leader mondial dans le secteur des matériaux de construction, est venue présenter ses métiers dans nos locaux. Les participants ont pu accéder à un entretien individuel juste après la réunion d’information. C’était l’occasion pour eux d’avoir un premier échange avec l’entreprise et de retenir son attention en présentant leur parcours et leur motivation.

Cette découverte métiers a été organisée rapidement à la demande de l’entreprise qui a plus d’une dizaine de postes à pourvoir, notamment pour les chantiers du Grand Paris. Cette opération a été menée par le CBE en partenariat avec les 3 Pôles Emploi de notre territoire (Choisy le Roi, Villejuif et L’Haÿ les Roses) et la Mission Locale Bièvre Val de Marne qui ont mobilisé leur public.

Le secteur du bâtiment est porteur et ses entreprises sont en recherche constante de personnel.

Le groupe LAFARGE recherche toujours des Conducteurs de Centrale à Béton – H/F (Permis B et BAC minimum)  et des Technico-Commerciaux – H/F (BAC +2 minimum, diplôme et/ou expérience dans le commerce).

 

 

 

Aller à la barre d’outils