Le CBE SUD 94 déménage et inaugure ses nouveaux locaux

Le CBE SUD 94 déménage et inaugure ses nouveaux locaux

Après une vingtaine d’années passées au sein de la Mairie de Thiais, notre association a pris son envol vers la Zone Administrative du Marché International de RUNGIS, un lieu stratégique en plein cœur d’un des principaux pôles d’activités du territoire.

L’équipe du CBE Sud 94 est enfin réunie dans un seul et même lieu. Nos bureaux de Thiais, Rungis et Villejuif sont désormais fermés pour laisser place à une seule et même adresse à Chevilly-Larue, plus précisément dans la zone administrative du MIN de Rungis.

Ces nouveaux locaux comptent beaucoup d’avantages pour nous et pour nos bénéficiaires. Nous pouvons maintenant accueillir du public, organiser nos réunions dans nos propres murs et recevoir nos bénévoles pour leurs entretiens parrain-filleul. Enfin, nous avons un espace documentation et informatique accessible à tous les demandeurs d’emploi bénéficiaires de nos actions. Il contient une bibliothèque avec des ouvrages sur les Ressources Humaines, l’emploi, la formation, le droit du travail (…) et 4 postes informatiques équipés d’un logiciel de recherche d’offres d’emploi et d’un logiciel d’aide à la réalisation de CV (conçus par ALTEN). Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer ses services supplémentaires.

C’est donc avec un grand enthousiasme que nous avons inauguré ces nouveaux locaux en ce lundi 27 mars 2017 avec nos proches partenaires dans une ambiance conviviale. M. Vincent JEANBRUN, Président du CBE Sud 94, M. LAYANI, PDG de la SEMMARIS, et M. LEMAIRE, DRH de l’entreprise ALTEN, nous ont fait l’honneur d’un discours avant le fameux coupé de ruban. Nous avons ensuite partager un verre de l’amitié tous ensemble.

  inauguration, buffet, réception

Nous tenons à remercier vivement toutes les personnes présentes lors de cet événement.

Maintenant bien installés, nous sommes à la recherche de nouveaux bénévoles souhaitant accompagner des demandeurs d’emploi dans leur recherche ou des personnes fraîchement embauchées dans leur prise de poste. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous contacter.

RETROUVEZ NOS NOUVELLES COORDONNÉES DANS LA RUBRIQUE CONTACT !
Aller à la barre d’outils